L'édition 2012 se peaufine

Publié le par David

Réuni à Malestroit, le mercredi 30 juin, le comité directeur de la Coeur de Bretagne a passé en revue les différents points clés de la prochaine édition du dimanche 08 juillet.

 

Comme en 2011, les cyclos auront le choix de pédaler soit sur la  randonnée cyclo avec  2 parcours proposés  (98 km ou 50 km)  ou pour les plus compétiteurs,  une cyclosportive avec  le grand tracé du 130 km ou celui du 98 km avec pour ces derniers un système à puce éléctronique fourni par la société Chrono Course.

 

Concernant les classements des cyclosportifs, une précision est à apportée du fait que c'est bien le premier coureur qui franchira la ligne d'arrivée qui sera désigné vainqueur officiel de la cyclosportive dans laquelle il s'est engagé.

 

L'édition 2012 proposera aussi des nouveaux circuits avec notamment un départ en sens opposé à l'édition 2011. Le départ ne sera neutralisé que très peu (1 km) car les premiers kilomètres des circuits sont très roulants (axe Malestroit/Ruffiac)

 

Les randos pédestres ont été également modifiées avec 2 nouveaux circuits de 10 et 16 km (engagement sur place)

 

Prochaine réunion importante pour le bureau, le jeudi 28 juin avec le breifing, en présence de tous les bénévoles de la Coeur de Bretagne.

 

La Coeur de Bretagne

Photo : Les membres du bureau de la Coeur de Bretagne réunis à Malestroit le mercredi 30 juin 2012. (manque sur la photo : Jean Sérandour, Bernard Le Mené, Franck Mosin, René Février, Jean Le Priol)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article