IMGP8663
Les Fermetures du Porhoet, spécialisées en menuiserie, portails, clotures PVC et aluminium deviennent partenaires de la Coeur de Bretagne pour l'édition 2009. A la tête de l'entreprise basée à St Malo des Trois Fontaines (56) un passionné de cyclisme avec Yves Oger. Souvent sollicité comme partenaire sur les épreuves cyclistes de renom, les Fermetures du Porhoet avec ses 80 salariés poursuivent leur développement économique tout en soutenant les organisateurs de manifestation comme la Coeur de Bretagne. Ce chef d'entreprise très dynamique dispute régulièrement les courses en pass'cyclisme et devrait même prendre part avec son équipe de Taupont Cyclisme à la cyclo du 05 juillet à Ploermel.
Toute l'équipe dirigeante de la Coeur de Bretagne souhaite la bienvenue aux Fermetures du Porhoët sur cette manifestation dédiée à l'Autisme.

Site internet des Fermetures du Porhoet ici : link

Photo: Le chef d'entreprise des Fermetures du Porhoet, Yves Oger participait sur le vélo en 2008 à la Coeur de Bretagne



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Accueil

La Coeur de Bretagne

 A propos de  'La Coeur de Bretagne'

La Coeur de Bretagne est une manifestation caritative dédiée à l'Autisme. L'intégralité des bénéfices de chaque édition est versée à Autisme Ouest qui regroupe 7 départements (22 – 29 – 35 – 44 – 56 – 72 – 86)
La première édition qui avait lieu en 2006 avait réuni 330 cyclos sur les routes de Ploermel, lieu de cette manifestation à sa création.  Lors de la 4ème édition, le 5 juillet 2009, ils étaient 780 participants pour un bénéfice net de 9725 €
L'organisation a décidé en 2010 de changer de site d'accueil et d'arrivée pour des raisons de sécurité. Après Ploermel, c'est à Malestroit que la Coeur de Bretagne prendra son nouvel envol.

La 5ème édition aura lieu

le dimanche 04 juillet 2010

à Malestroit

Créer un blog gratuit sur OverBlog - Contact - C.G.U. - Signaler un abus